Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Justin Elliott

Justin Elliott

Quel élixir imagineriez vous avec du bois bandé?

@ R.I.P. je voulais te rendre hommage. ;-) EN SAVOIR PLUS >>>




@ Tikitoi. mdrrrrrrrr j'imagine déjà la tête de son avatar toute enflée de plaisir. ;-)
@ Nathalie. rohhhhhhhh tu pourrais penser aux cop's de Q/R. ;-)
Bois bandé, et bien avec un nom pareil quel autre élixir imaginé que celui de l'orgasme à volonté (^_^)
@ janna lise, ne le complimente pas trop, déjà que c'est l'être parfait, si en plus tu lui rends hommage, il va finir par faire exploser sa protection (^_^)
élixir pour la colonne vertébrale,rendre plus rigide.bise
je ne sais pas ce aue cela signifie
pour en trouver du vrais c'est pas facile mais moi un peut de poivre me suffit je n'ai donc pas besoin de me casser la tête pour en trouver
Ben pas besoin d'elixir en plus.le bois bandé fait effet déjà alors.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • comment faire le glaçage A faire avec des enfants au moment de Noel par exemple ou a Paques avec des emporte-pieces de petits lapins. Recette Glacage de sables. Ingredients (6 personnes) : - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle.Decouvrez cett
  • Symbole de l amitie tatouage_8 Plus
  •  
  • Hélène de Fougerolles exerce Helene de Fougerolles Toutes ses news, photos exclusives et videos avant tout le monde avec Purepeople !. Helene Rigoine de Fougerolles, dite Helene de Fougerolles est une actrice francaise, nee le 25 fevrier 1973 a Vannes dans le Morbihan. Tout savo
  • Quand vous êtes élu meilleure réponse, vous êtes content(e)? qu'est-ce que vous vous dites? EN SAVOIR
  • Mesdames, demandez vous à un homme d'avoir un cerveau? "Pour un amant, moi non, pas du tout. Je vous demande ça car un ex amant veut devenir mon "ami". Il m'envoie des écrits, des articles d'une nullité crasse. Mais c'était un tel coup au lit ça me fait de la peine de constater à quel point il est lament" EN SAVOIR PLUS
  • Quand on est marié et que l'on aime sa femme, que faire quand une collègue de travail vous drague? Faut-il se laisser tenter par le plaisir? EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Pour les filles: Lesquelles d´entre vous aiment lécher et sentir ses propres pieds? "En effet, il me vient à l´esprit de savoir quelles filles (ou femmes) ont pour habitude, après une longue journée et après avoir enlevé leurs chaussures, de sentir l´arôme émanant de leurs petits petons et ensuite de s´autolécher les pieds. N´ayez p" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Le cake à l'ananas - Apprendre la pâtisserie (ALP)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article